L'avis de Sylvie : Le confort avant tout et l'importance de passer une bonne nuit !

Sylvie ne passait plus de très bonnes nuits, elle s'en est rendue compte qu'une fois sa literie changée. Aujourd'hui elle nous affirme à quel point le confort bonnuit à changé ses nuits !

 La dormeuse du jour 

Sylvie plateaux

Sylvie Plateaux, 59 ans, mère au foyer possède une nouvelle literie depuis un an et demi. Aujourd'hui elle nous fait part de sa réaction et son expérience avec le matelas, le sommier et la tête de lit Bonnuit. Pour elle, passer une bonne nuit est primordial ! Vous le comprendrez vite car "quand on passe une bonne nuit, on a la frite !" nous dit-elle.

 En recherche de confort 

Sylvie commençait à avoir mal au dos et ne soupçonnait pas que son matelas fut la raison principale. Son fils lui a parlé du projet entrepreneurial que des amis lançaient, la rachat d'une usine de fabrication. Aujourd'hui c'est la plus grande fan de Bonnuit et recommande à tout le monde le confort et la marque Bonnuit. "Je recommande, je recommande, je recommande", "c'est génial", "je suis RAVIE ! " affirme t-elle a plusieurs reprises.

 Un confort sur le long terme 

J'ai acheté ma literie depuis un an et demi et depuis, et il n'y a rien à signaler !

Aucun signe de changements, aucune bosse, aucun affaissement, rien à déclarer ! Tout est bien, le matelas reste intact et mon plaisir de retourner dans mon lit tous les soirs reste identique. On retrouve le même confort et le même plaisir en allant se coucher tous les soirs. Ce sont les ressorts qui permettent un soutien de qualité et une résistance sur le long terme pour éviter les creux et changements dans le matelas. C'est impeccable !

 Un confort extra large 

"C'est le pied, c'est canon !"
J'avais un matelas 160x200, nous dormions bien, ce n'est qu'une fois dans le 180x200 que je me rendu compte à quel point le notre était petit et nécessitait d'être changé. Dans notre nouveau matelas, on est bien et nous avons toute la place. 

 Quel confort choisir ? 

Je ne savais pas exactement ce que je voulais. Ma recherche principale était de ne plus avoir mal au dos. Je voulais aussi avoir un bon maintien, je souhaitait également ne pas être trop enfoncé. Acheter un matelas aéré était un de mes critères pour ne pas avoir trop chaud ou trop froid la nuit. Je n'aime pas les mémoires de forme, on se sent enfoncé, coincé.

C'est difficile de choisir un matelas car on ne connait pas toutes les technologies et possibilités mais j'ai été super bien conseillé ! En se couchant sur des matelas 2 minutes c'est difficile de prendre une décision pour les 10 prochaines années, par conséquent j'ai fait confiance à Cédric. J'ai été super bien conseillé, je suis ravie du matelas et c'est exactement ce que je voulais, un confort pas trop dur, pas trop mou, on ne s'enfonce pas excessivement et le soutien est génial ! J'ai trouvé le confort qui me va à moi ! 

Les fondateurs ont vraiment pu m'aiguiller sur le confort qui me convient, un soutien, un accueil et un matelas respirant et parfaitement adapté à mes attentes.

 La livraison 

La livraison s'est très bien passée ! Une livraison rapide, efficace, ils se sont chargés de tout. Ils ont fait ça comme des chefs !

Normalement lors de la commande d'une nouvelle literie on vous dit que le matelas sera disponible un mois, voir deux mois plus tard. Avec Bonnuit le matelas était prêt en 10 jours, même pas, j'étais impressionnée. Je ne l'attendais pas si tôt mais en le voyant arrivé j'étais trop contente et ravie d'avoir si rapidement ma nouvelle literie. 

 

 La visite de l'atelier 

Pour l'achat de mon matelas j'ai été visiter l'atelier de fabrication. C'était de génial de pouvoir voir l'endroit où sont faits les matelas, de voir les artisans, je me souviens bien des couturières, leur pièce et les housses qu'elles étaient en train de réaliser. 

Nous permettre de voir l'atelier est un vrai plus, ça m'a donné confiance de voir l'atelier, de constater que tout était fait dans les règles de l'art, que l'atelier était bien organisé et le tout dans la bonne humeur.

On ne se rend pas compte de tout ce qu'il y a dans un matelas. Il y a pleins de couches différentes, des choses au dessus, d'autres couches en dessous. Pour moi c'était de la mousse et je ne savais pas qu'on pouvait y mettre tellement de matières différentes. J'étais épaté !

Atelier de fabrication Bonnuit

 L'importance d'un bon confort 

C'est impressionnant car j'avais un bon matelas, du moins, je le croyais jusqu'à ce que je m'aperçoive que celui-ci devait être changé et qu'il me faisait mal au dos. Ce n'est qu'une fois couché sur le matelas Bonnuit que je me suis rendu compte de l'importance de changer de matelas. C'est super important de passer une bonne nuit. Mal dormir et même si des fois on ne s'en rend pas compte compte, cela influe sur l'ensemble de notre journée notre humeur. Quand on passe une mauvaise nuit, on est pas bien, on est bougon. Quand se repose correctement grâce à un bon matelas, un bon confort et un super soutien, on va bien, on a la frite !

Je dors extrêmement bien dans mon matelas Bonnuit, tellement que j'ai du mal à en sortir le matin, mais entre nous, je ne me couche pas tôt. On se rend compte du confort du lit quand on dort autre part, lors du changement de mon ancien matelas, c'était impressionnant, je ne rendais pas compte que je dormais aussi mal. Et pourtant une fois installée sur ma literie Bonnuit, j'étais ravie !

Maintenant je m'aperçois que je dors si bien dans mon matelas quand je me rends dans ma maison de vacances. Dès que je passe un long séjour là-bas, je remarque à quel point je suis moins reposé et que le confort n'est pas le même. Maintenant il ne reste plus que mon mari à convaincre pour adopter un nouveau matelas Bonnuit là-bas également. Moi je suis déjà convaincue et sous le charme de ce confort irrésistible ! 

 

 

Découvrir l'avis de Nicolas ->

 

 

Une question ?
  • Par téléphone
    06 23 06 74 32
  • Par mail
    bonjour@bonnuit-matelas.fr
  • Par chat
    Chattez en live avec notre équipe