L’avis de Nicolas sur la literie Bonnuit : J'avais mal au dos, je n'ai plus mal au dos !

Comment ne plus avoir mal au dos ?
Je ne savais pas exactement comment m’y prendre. Bonnuit a été pour moi une solution adéquate et une solution de confiance.

 

 Le dormeur du jour 

Nicolas, 40 ans, papa, dormeur qui avait mal au dos le matin et directeur d’une start-up a opté pour une literie composée d’un sommier à lattes réglables et d’un matelas Bonnuit. Installé depuis un peu plus d’un mois, aujourd’hui Nicolas nous partage son expérience avec sa nouvelle literie. 


 La rencontre des entrepreneurs 

J’ai connu Bonnuit par différents réseaux. Le premier lien que j’ai eu avec Bonnuit c’est le fait que je sois également entrepreneur du Nord. Entre entrepreneurs dans notre région, on s’entraide et se soutient. Un projet comme Bonnuit avec autant d’engagements et de valeurs m’a tout de suite parlé.


 Comment ne plus avoir mal au dos ? 

J’avais mal au dos, je n’ai plus mal au dos ! Voilà une exclamation que beaucoup voudrait pouvoir dire. Nicolas l’affirme à plusieurs reprises, il n’est plus dans cette situation. Comment as-tu fait ? 

Je ne me sentais plus très bien, j’avais mal au dos et je ne savais pas comment m’y prendre, je pensais que changer mon ancien matelas suffirait. Au final j’ai découvert que c’était sûrement un ensemble entre matelas et sommier et qu’une literie de qualité m’aiderait.
Je pensais qu’un confort ferme serait la solution à mon problème. Dès la réception de ma nouvelle literie j’ai réglé mes lattes au plus dur, ce qui n’a pas été la bonne solution. Ensuite, j’ai fait plusieurs essais en jouant sur la rigidité des lattes et je suis parvenu au confort optimal. Depuis je n’ai plus mal au dos et dors bien. Maintenant, je me repose bien et on a du chemin à faire ensemble !


 Une marque responsable bonne pour votre dos 

Avant d’être une literie, une marque ou un atelier de fabrication de matelas, c’est : 

Une entreprise Française

Des matériaux durables

Une literie responsable avec des exigences actuelles

Ce qui m’a donné confiance pour traiter mon mal de dos c’est de connaître la nature des matériaux, de les savoir de qualité et durables. Une literie faite en France dans un atelier près de chez moi par des artisans qualifiés donnait du sens à mon achat. Bonnuit c’est aussi un savoir-faire et une boîte qui a de l’expérience, qui produit d’une manière responsable en répondant à des attentes que nous avons aujourd’hui. En prenant en compte le produit, l’ensemble de la fabrication et le projet en lui-même, Bonnuit s’est présenté comme étant un bon rapport qualité / prix et un prix juste quand on l’étudie de plus près. Pour toutes ces raisons j’ai mis ma confiance dans leurs produits. 


 Un contact avec le client 

Le contact est important, en commandant sur Bonnuit les échanges avec les fondateurs ont été fluides. Avant de commander j’ai pas mal discuté avec les patrons qui m’ont confortés sur l’idée que je me faisais de mon nouveau matelas ainsi que sur les technologies adaptées à mon besoin et à mon dos.

Une fois ma commande passée, j’ai été appelé assez rapidement pour prendre un rendez-vous, nous avons de même échangé sur le sommier, le matelas. Tout s’est fait assez rapidement en restant dans une certaine intimité. 

 

 

Découvrir l'avis de Benoît  -> 

 

 

Une question ?
  • Par téléphone
    06 23 06 74 32
  • Par mail
    bonjour@bonnuit-matelas.fr
  • Par chat
    Chattez en live avec notre équipe