Qualité française
Chez Bonnuit, c’est fait main et fait maison.
Depuis 1998, nous adaptons nos techniques et nos savoir-faire aux nouvelles matières afin de fabriquer des matelas toujours plus responsables et toujours aussi confortables.

Pour ne rien vous cacher, on vous dit tout.

Un savoir-faire français au service de vos nuits depuis plus de 25 ans
Nos produits sont fabriqués dans notre atelier à Bondues, près de Lille. Nous capitalisons sur le savoir-faire de notre usine - qui existe depuis 1998 - en formant chaque nouvelle recrue à ce savoir-faire.
En tant qu'artisans, nous fabriquons étape par étape et à la main, vos futurs matelas et sommiers.
Découvrir notre histoire
Chez Bonnuit, c'est fait main et fait maison près de Lille
Nous mettons un point d'honneur à produire tous nos articles en France. Plus qu'un argument Marketing, le Fabriqué en France est une conviction. Parce que pour nous, il est important que les matières de qualité soient manipulées par du personnel qualifié. Et concrètement, qui mieux que Bonnuit pour fabriquer des produits Bonnuit ?
Découvrir notre boutique atelier
Nos partenaires en France et en Europe, à moins de 100 km
Sélectionner la meilleure matière, c'est s'assurer que celle-ci réponde à tous nos critères de qualité et de durabilité, tout en respectant nos convictions. Pour ça, il faut avouer que l'on a de la chance : nous sommes à deux pas de la Belgique, centre névralgique de la fabrication de matelas en Europe.
Découvrir nos matériaux

Ni plus ni moins que vos besoins Ni plus ni moins que vos besoins Ni plus ni moins que vos besoins Ni plus ni moins que vos besoins

Nous produisons à la commande, en circuit court

Fabriquer un matelas de haute qualité et en France, cela prend du temps. Nous faisons le choix de fabriquer tous nos produits à la commande. Pourquoi ? Parce que sur-produire, ce serait fabriquer en masse, à des coûts non maîtrisés, sans savoir ce qui sera vendu ou non.

Et ça, ce n'est pas compatible avec nos convictions.

Chez Bonnuit, nous maintenons nos prix justes toute l'année,
parce que nous ne fabriquons que ce qui est vendu. Nul besoin de gonfler nos prix et de les réduire ensuite pour écouler nos stocks.